Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une maman sans gluten!
11 novembre 2015

Jour 3 sans gluten: Echec

Je suis un peu perdu dans toutes ces farines. Toutes ces propriétés differentes de la simple farine de blé. 
J'essaye, je tatonne pour convertir mes recettes. Et jusque là tout n'a été qu'é

chec... 

Tarte: Echec
Pain hamburger: Echec aussi. 

J'avais pourtant regardé les recettes sur internet. Je les ai suivis scrupuleusement, à la lettre. Mais non. 
J'étais dépité de tant de ratages que j'ai baissé les bras.  J'ai pleuré un bon coup devant mes pauvres petits pains à hamburger (si on peut appeller ça du pain...) mais la vie continue. 

Hier, moins de challenge, je savais ce que je faisais: Des galettes de polenta. Au moins, je prend pas de risque et ça fonctionne. Ca plait même à tout le monde. Ca relève du miracle

 

12239685_1002176573177723_4508915320186160569_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je serais intéressée par la recette de tes galettes! ;)
H
He bien je voulais te féliciter pour ton courage et ta volonté. Ne te décourage pas, les débuts sont difficiles mais tu va y arriver. Commence par des choses simples comme les pâtes sans gluten ou la pâte à tarte sans gluten. Les petits hamburgers viendront après avec l'expérience. Pour les galettes de polenta tu les fais toi meme ou tu les hachetes toutes prêtes ? Merci et bon courage. Sandra
Le blog d'une maman sans gluten!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 077
Publicité