Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une maman sans gluten!
11 novembre 2015

Il était une fois...

Nan j'déconne. On va pas commencer comme ça. 

Mon histoire n'est pas l'histoire d'un conte de fée. 

 

Le régime sans gluten m'est tombé dessus comme ça: PAF! Sans prévenir. Pas plus tard que la semaine dernière. 

Je ne fais pas ce régime, où plutot cette éviction devrais-je dire, pour moi. Je la fais parce qu'en tant que maman dévouée et allaitante, je me dois de donner le meilleur à ma fille qui semble t il, nous déclare une allergie/sensibilité/que sais je au gluten. 

 

On en est aux prémices, au tout début de notre aventure "gluten free" et ce n'est pas évident pour moi de m'y retrouver. 

 

Bref, découvrez nos pérégrinations autour d'un monde sans gluten (et un peu d'autre chose, aussi ;) ) 

 

 

11692487_937680116294036_4280469351650673534_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je viens de découvrir votre blog et vos articles, lorsque j'aurais pris le temps de les lire (lol!) vont peut-être répondre à une question que je me pose depuis quelques mois que j'ai réduit la présence du gluten dans les repas familiaux, à savoir si le RGO de mes 2 garçons n'était pas dû à ce fameux gluten en plus des PLV...? Quels sont les manifestations de votre fille en ce qui concerne cette "sensibilité au gluten"...?
Le blog d'une maman sans gluten!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 075
Publicité