Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une maman sans gluten!
27 novembre 2015

Le père Noël arrive!

poupée

 

Rien à voir avec le gluten, c'est clair! 
Mais bon, si je parle que de ça, à force, ça va me sortir par les trous de nez... 

Bref, pour Noël, j'ai voulu faire un cadeau spécial à ma fille. Je voulais déjà en faire une à l'époque de mon fils mais je ne m'étais jamais lancé! 
J'ai sauté le pas et je suis plutôt fière du résultat même si celui ci n'est pas parfait. 

Je me suis beaucoup aidé des tutos de 4littleimps et de la chaine youtube de Sami dolls (en anglais pour ce dernier) et puis j'ai fait un peu à ma sauce, comme pour tout. 

Mon fils ma vue la confectionné et en a de suite voulu une également mais il veut un petit garçon. Il la veut pour Noël également. Chez nous, on inculque pas le culte du père Noël. On ne l'en décourage pas, mais on ne le pousse pas spécialement à y croire et il sait qu'on se fait aussi des cadeaux en famille. 

En gros, je vais encore avoir un peu de boulot! Je vous mettrais les photos du bonhomme dans les prochains jours parce qu'il faudra que je le fasse pendant que le loustic est à l'école. Je veux lui faire une surprise ^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une maman sans gluten!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 075
Publicité