Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une maman sans gluten!
1 décembre 2015

Recette: Perle du Japon coco et coulis de fraise

Aujourd'hui, je partage avec toi une découverte: Les perles du Japon! 
(Bouhouhou, oui, conspues moi, je ne découvre ça que maintenant... ;) ) 

 

SAM_3421

 

 

Perle du japon au lait de coco et coulis de fraise. 

Il te faudra:
-20 cl de lait de coco
-20 cl de boisson coco (lait végétal) 
-60g de perle du Japon 
-3 cuillères à soupe de sucre
-Du coulis de fraise (ou tout autre fruit de ton choix) 

Commence par faire chauffer ton lait de coco et ton lait végétal jusqu'à petit bouillon.
Ajoute les perles du Japon et laisses cuire entre 30 et 40 min en remuant régulièrement. En gros, jusqu'à ce que les perles soient cuites. On sait qu'elles sont cuites lorsqu'elles sont complètement translucides.
Si tu vois que la préparation commence à être trop "sèche", ajoute un peu de lait.
Dispose au fond de verrine du coulis de fraise. Moi je l'ai fait à partir de fraises au sirop mais il est evident qu'avec des fruits frais, c'est encore mieux!
Ajoute la préparation avec les perles du Japon.  
Laisse refroidir et gardes les au frai.

Régale toi!  

 

 

SAM_3428

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une maman sans gluten!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 074
Publicité