Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une maman sans gluten!
17 novembre 2015

Recette: Les croquettes de pomme de terre

12227143_1005134179548629_7467343683029260046_nPardon pour la piètre qualité de la photo mais pas eut le temps d'en faire une meilleure avant qu'elles soient englouties. 

 

Recette plus facile tu meurs. 

Pour la réaliser il te faudra: 
-Des pommes de terre
-Queques tartines de pain des fleur (moi j'avais prit celle à l'oignon, pour donner un petit goût sympa!) 
-Sel, poivre, ail, persil.
-Un presse purée 

Tu commences par peler et faire cuire tes patates. Moi je les fais à la vapeur mais à l'eau ou à la cocote ça marche aussi très bien. 
Tu les passes au presse purée. Le but c'est d'avoir une purée très lisse. Surtout tu ne rajoutes pas d'eau. Ni aucun autre liquide! Il te faut une purée compacte que tu assaisonneras à ton goût.
Tu fais de la chapelure à base de ton pain des fleurs (avec un petit robot ou simplement dans un sac congélation en écrasant avec un verre) que tu assaisonnes elle aussi.
Tu fais de petites boules que tu roules dans la chapelure et tu les fais revenir dans une poêle avec un peu d'huile. 

 

Régale toi! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une maman sans gluten!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 075
Publicité